Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 19 septembre 2012

1er pas à Licorne's Land

Ici tout est pailleté, tout est coloré, on a envie de tout manger ! Oui nous somme bien chez Lime Crime, cette marque de make up crée par Doe Deere. Vous ne connaissez pas son univers féerique ? Ou bien vous n’avez jamais craqué pour un de ses packagings trop choupipaillette ? Alors viendez ma bande !



Pour nous petites frenchies, Lime Crime c’est avant tout un site de vente en ligne que quand vous cliquez dessus vous faites des « wahouuu ma grand-mère en string panthère!» « hanlalala épilez moi je rêve » ou encore « oh my gooooood je veux une licoooorne ». Cet univers est un poil kitsh comme on aime, c’est un peu Starla et les Joyaux Magiques pour adulte.





Vous y trouverez des gloss carrousel, des rouges à lèvres licornes pailletés, des liners forêt enchantée, des ombres à paupière poudre de perlimpinpin, et des vernis à ongle mi-macaron mi-licornes qui malheureusement ne sont pas encore livrés en France. L’objet du diable de la marque, et qui se décline sous plusieurs thème, c’est la palette d’ombres à paupières. Jusqu’à présent nous avons pu baver devant Chinadol, la Palette d’Antoinette et Aquataenia.





Outre les packagings trop choupilicornastique, l’argument far de la marque c’est la couleur. Tous les produits que vous y trouverez sont hyper super méga pigmentés et sont proposés dans des coloris allant du sobre au carnavalesque. Rouge à lèvre jaune citron, bleu glacier et vert d’eau côtoient sans gêne les ombres à paupières très discrète tel que le rose irisé de Cupcake thief ou le blanc pailleté de Top Hattie.





Vous vous doutez bien que si je vous en parle c’est que j’ai cédé. Oui j’ai croqué la pomme, oui je suis coupable et OUI j’aime ça ! J’ai reçu il y a quelques semaine un joli paquet violet ciglé Lime Crime <cris de joie>. Vous avez pu baver devant sur Instagram, je me suis empressé de vous montrer tout ça avant de passer au test. Qu’y avait-il donc dans le chapeau magique ?



J’avais BESOIN d’un rouge à lèvre rosi fushia vous comprenez ? Alors je me suis dis tiens, pourquoi pas une Licorne ? Me voilà donc heureuse détentrice de Centrifushia (15$99), un mini gode rose et argent super beau. La pigmentation est là, et la tenue aussi. A savoir que tous les rouges à lèvres Lime Crime sont super opaques et mat, mais pas sec pour autant. Et puis le rendu zéro brillance c’est tendance en ce moment ! Test du méga bisou sur M. Patate raté en revanche. Oui mais super trace de rouge à lèvre dans la barbe !



Et devinez quoi, j’ai aussi craqué sur des poudres de perlimpinpin. Oui MAIS j’ai une bonne raison. Et vous allez voir, vous aussi. Toutes les ombres à paupières libres (13$99) sont à -50%....oui 6$99…


Eh les filles partez pas attendez la fin de mon article !

Shoe Addict
Diva

Je disais donc j’ai craqué pour ces petits pots de pigments. Dans mon panier se sont retrouvés Shoe Addict (magnifique bleu), Cupcake Thief (on en a déjà parlé) et Diva, parce que je le vaux bien (un joli doré marron qui sublime la paupière). Ils sont hyper faciles à utiliser, enfin comme tous les pigments on utilise une base grasse et on tapote le pinceau dessus. Et voilà le tour est joué. Belle pigmentation, super tenue, plein de jolis effets de lumière. Ça y est j’ai un regard de licorne.
Cupcake Thief


Vous hésitez encore ? (Non je sais bien que c’est pas possible mais j’ai un truc à rajouter). Sachez que tous les produits Lime Crime sont vegan et non testés sur les animaux.


Voilà j’ai fini vous pouvez vous ruer sur le site et dévaliser les ombres à paupières soldées.


6 commentaires:

  1. Bon c'est ça, dis-le que tu veux plumer, nous mettre totalement à poil, tu veux notre peau c'est ça ?! vilaine !!!!! mais bon, merci quand même (^_^) bisous la vilaine !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que ça fait plaisir de te lire à nouveau!!!! C'est choupinet comme tout mais trop voyant pour moi qui aime le nude. Je n'ose pas encore la couleur niveau maquillage ;-) Bisous Ma Patate préférée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver ton bonheur dans les couleurs neutres en rouge à lèvre et ombre à paupière, si jamais ça te tente ;). Mais c'est claire que c'est coloré comme marque !
      Pleins de bisous

      Supprimer
  3. Il a l'air magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont aussi des vernis, j'ai vu des swatches et les couleurs sont superbes. Jusqu'à quand je vais résisté à ce maquillage Lime Crime...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme je le dis dans l'article, les vernis ne sont pas encore disponible en France

      Supprimer