Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 9 août 2012

Les Terriennes ont les mains douces




« Sauvons la planète consommons Bio », et chouchoutons nous bio. J’ai découvert il y a peu le joli univers des Terriennes, gourmand, doux et féminin. Je tiens à vous partager ce cocon cosmétique à travers leur crème pour les mains au coton (et j’ai un bon plan pour vous uhuh.).



Pur Coton Crème protectrice mains
75ml 11€


Cette crème  est bourrée de bonnes choses comme l’huile de lin bio, l’extrait de coton bien sur, eau de bleuet bio, la poudre de riz bio, et aussi de vitamines E. Voilà pour le milkshake de ce que tu vas t’étaler sur les mimines. Ah oui et non seulement elle nourrie tes paluches, mais en plus elle fortifie tes ongles, c’est pas la fête de la moustache ça ?

L’odeur de la crème est très originale et m’inspire le voyage. Je sens un bouquet des champs avec des effluves de blés fraîchement coupés, le tout saupoudré d’une pincée d’épices.  Tout cela en fait une crème super agréable à appliquer. D’autant que l’odeur ne va pas vous squater pendant 3h. Ceci dit, je pense qu’on aime ou on déteste.

La texture est plus épaisse que ce que je pensais, mais j’aime autant. C’est bête hein mais j’ai toujours l’impression qu’un machin liquide type lait, fluide, va moins bien m’hydrater qu’un bon gros baume qui tache. Bref on dépose un bébé noisette (une cacahuète au pipi de bars) de crème et on masse bien mains et ongles. Là magie la texture fond super vite et s’étale à merveille !

Alors ça donne quoi ? C’est parfait. La crème Pur Coton laisse mes mains douces et non collantes. Elle me semble tout à fait à la hauteur pour affronter l’hiver prochain. Je l’aime presque autant que ma crème main Elizabeth Arden c’est vous dire ! On sent le même film protecteur tout doux, c’est super agréable! Et pour faire les ongles un peu plus consciencieusement je conseille d’être plus généreuse sur la quantité (un bulot)  et de bien masser ongle après ongle.



Vous l’attendiez le voilà, le bon plan de la Patate ! Tous le mois d’août vous bénéficiez de 4€ de réduction sur vos commandes passées sur le site de la marque avec ce code : ETE2012. Ça vous fait votre crème chouchoutage de mimines à 7€ tilalalaaaa.




2 commentaires: