Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 8 août 2012

Bagues Rock & Skull !


Méga bon plan inside les Patates ! Je vous présente 3 bagues rock and roll pour dynamiser vos dégaines ! Et en plus elles sont toutes à -50%...Aïe pas su tenir ma langue !

Petit craquage des soldes après les soldes, chez l’AvantGardiste il y a encore plein de bonnes affaires ! J’ai jeté mon dévolu sur cette superbe bague Aigle que vous avez pu voir sur Instagram , ornant mon doigt. Et je me suis dis que je devais vous faire profiter de ces réduc de ouf !
Je ne sais pas exactement s’il s’agit de bagues toutes en argents 925, ou uniquement recouvertes. Mais ce qui est sur c’est que ce n’est pas un métal à la con, parce que sinon je noirci direct du doigt. Test finger in the nose (uhuh), la bague n’a pas bougé, ma peau non plus. Les 3 sont faites dans le même alliage, donc pas de crainte même si ce n’est pas noté Argent mais uniquement Métal Argenté.

Donc il y l’Aigle majestueux, mais aussi le Crâne qui boude et les 12 minis skulls aux têtes rigolotes. Les 3 modèles sont vendus 14€50 au lieu de 29€ !!!

Oui c’est trop beau pour être vrai, car seulement les Patates qui ont des boudins à la place des doigts, comme moi, auront le privilège de porter ces bijoux. Voici les tailles restantes :


Bague Aigle 56-58-60-62
Bague Crâne 58-60-62
Bague Skulls 58-60-62




Keep calm and Rock ON !





8 commentaires:

  1. Arf c'est pas pour moi ! (je fais du 48-50 looool) Dommage car elles sont top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce site completement original !!
    Leurs produits insolite et design sont geniaux.
    Ca me fait penser a du colette avec du merci en Pas cher trop cool !!!

    RépondreSupprimer
  3. I believe this is one of the so much important information for me.
    And i'm glad studying your article. However want to commentary on few common issues, The site taste is great, the articles is really great : D. Good job, cheers

    Look into my website ... Sidney Crosby Black Jersey

    RépondreSupprimer
  4. This is my first time pay a quick visit at here and i am truly pleassant to read everthing at alone place.


    my web blog - Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  5. Wow that was odd. I just wrote an incredibly long comment but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm
    not writing all that over again. Anyway, just wanted to say
    great blog!

    My blog post; Air Max

    RépondreSupprimer
  6. You're so cool! I do not suppose I've read through
    anything like this before. So nice to discover somebody with some unique thoughts on this
    issue. Seriously.. thank you for starting this up. This site is one thing that's needed on the internet, someone with a little originality!

    Take a look at my weblog; Air Max

    RépondreSupprimer
  7. Hello! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 3gs! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Carry on the outstanding work!

    my page; Chaussures Foot

    RépondreSupprimer