Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mardi 10 juillet 2012

Oui à l'anti-cernes Boi-ing de Benefit




Beaucoup le connaissent déjà, mais je pense à celles qui comme moi, on en entendu parler sans y croire. Mes ptites patates, il faut le tester je vous le jure ! C’est une merveille !

A la recherche de l’anti-cernes parfait, on essaie un peu tout et n’importe quoi. Souvent la couleur ne va pas, la texture file ou cartonne, on grisonne, ça ne couvre pasassez….Tout ça c’est fini ! Benefit nous a encore inventé une tuerie pour être belle « au naturel », aheum.

D’abord pas de panique peut importe votre carnation, Boi-ing vous ira. Le produit se décline en 5 teintes, du plus light au plus foncé pour les peaux foncées. N’oubliez pas de choisir votre correcteur une teinte en dessous de votre fond de teint pour créer un bel effet lumière.

Alors l’anti-cerne se présente dans une petite boite ronde à 23€. Oui c’est pas donné mais ça vaut vraiment le coup, il dure super longtemps ! Donc on ouvre sa petite boite et on tourne le doigt dans le pot pour chauffer le produit. La matière est assez compact et grasse, mais n’ayez pas peur Peaux à problèmes, l’effet gras disparaît pour laisser place à un touché poudré !

L’application est easy, une fois l’anti-cerne chauffé on tapote délicatement son doigt sous les yeux de l’intérieur vers l’extérieur. On fait attention à bien le fondre avec le reste du teint pour ne pas avoir de démarcation. Et là magie, lumière, il y a une vrai différence ! Je l’ai même testé sur M. Patate qui confirme. Ensuite on peut poudrer légèrement la matière pour la fixer, mais même sans, Boi-ing tient très
bien toute la journée.

Le truc super de ce produit c’est que c’est un anti-cernes efficace, mais aussi un cache misère du tonnerre (comprendre bouton, rougeur, et trucs dégueux qu’on aime pas). Il fait également un enlumineur parfait pour les zones d’ombre du visage telles que les ailes du nez, le plis du menton, etc.  La technique est la même pour toutes les applications, on tourne le doigt dans le boîtier, puis on tapote gentiment sur les zones concernées.

Si vous hésitiez j’espère vous avoir convaincue de foncer sur ce petit pot !


4 commentaires:

  1. Je l'ai essayé la semaine dernière et il m'a emballé. J'ai très envie de craquer car pour dissimuler les rougeurs il est super.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon investissement il dure super longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'essaierais peut être à l'occasion!! pas mal le concept de ton blog!
    j'aime bien :), et sympa aussi d'avoir créé une rubrique homme!
    je t'ajoute sur hello coton
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, et oui il faut penser à nos poilus ! Même si j'ai du mal à décider le miens pour tester les produits :D

      Supprimer