Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

mercredi 27 juin 2012

FLOP : L'Anti-cerne Bio Lavera


J’utilise très peu d’anti-cerne, mais parfois c’est bien utile face à la grise mine et aux valoches sous les yeux. Alors j’ai visé un petit produit Bio, c’est toujours sympa, et pas trop cher (9€90) : Le Correcteur Anti-cerne Lavera.


J’ai choisi la teinte n°1 light (oui bon on est blanche ou on ne l’est pas..). L’embout est assez classique, type gloss. Il prend juste un peu de produit, c’est plutôt bien.


Je rappelle donc qu’on dépose des petites touches là ou il faut camoufler et ensuite on tapote au doigt pour estomper tout ça. Ensuite on fixe avec une poudre libre ou compacte pour que le produits tienne bien.


Oui je vais vite sur le produit en lui-même parce qu’il me semblait bien, au début, et je ne veux pas vous perdre !


Le gros souci du produit, c’est sa tenue. C’est simple, il ne tient pas. Mais le pire du pire, c’est qu’il goûte. Comment ça il goûte ? Au moindre petit coup de chaud, métro, stress, oublie du portable alors qu’il est dans le fond du sac et toutes ces petites mésaventures, l’anti-cerne perle sur la peau. A croire qu’il favorise la transpiration, je ne sais pas, mais ça fait des traces dégoûtantes de make-up qui dégouline.

Alors méga NON au Correcteur Anti-cerne de Lavera, aussi Bio soit-il.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire