Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

vendredi 22 juin 2012

Alessandro : Le rouge à lèvre intelligent

Ce produit est une grande surprise, je ne connaissais pas du tout la marque. Alors voilà, Alessandro International vous propose une jolie gamme de rouges à lèvres Fresh Up avec miroir et LED intégrés.

Je sais je sais dit comme ça on voit de là le gadget, truc nulos et pas glam du tout. Eh ben si ma bonne Dame ! Mon petit chouchou a la classe dans son petit étuis noir mate à la texture gomme ( qui nous rappel Nars).

Gadget ou pas gadget ?

Le miroir est sur le bouchon, assez grand, hyper pratique. Hop une pression sur le derrière du tube et les LED s’allument. Elles sont implantées à la base du tube de rouge, donc ça éclaire direct nos babines. Et là tranquille peut importe la luminosité, on se refait une beauté. Moi qui ne me sépare jamais de mon rouge à lèvre je peux vous dire que même sans faire de Trek c’est bien utile. Autant j’avais entendu parler du gloss à LED, et j’ai trouvé ça tout pourri parce que ça se met hyper facilement le gloss. Alors que le rouge à lèvre…


Et oui la couleur est très pigmentée, donc gare à la bavure ! J’ai choisi la teinte Fraise pour tester la bête. C’est un beau rouge avec une pointe d’orangé, magnifique pour la saison. Sur une peau halée c’est réussite assurée.

La texture est très agréable, elle glisse toute seule, elle est brillante, juste idéale ! Elle nourrie les lèvres, ne bave pas dans les commissures, et quand à la tenue…
 
La tenue est Perfect ! Non vraiment, quand le brillant part, la teinte reste. Il tient très longtemps et pourtant je ne suis pas tendre avec mes lèvres (coup de langue, mordillage, verre d’eau, clope, bisou).

Au final je le fait volontiers rentrer dans la danse des « vernis-teintes-jelly » qui nous vendent de la couleur qui dure qui dure… 10 teintes sont disponibles, de quoi vous faire plaisir !

PS: Mr Patate l'adore ! Bon ok surtout les LED..."joujou"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire