Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 24 mai 2012

FLOP : Le MINI Beurre Corporel au Marshmallow de Mor

J’inaugure ma rubrique Colère avec un petit coup de gueule contre un produit qui m’avait séduit…sur le papier.

La découverte de la marque Mor m’a donné le sourire, de jolis packagings, pas de paraben, de bonnes choses comme l’huile de rose musquée et de la vitamine E. 
J’ai décidé de tester un produit qui ne me coûte pas tout de suite les yeux de la tête, sait-on jamais que je sois allergique.

Me voilà donc avec mon Beurre Corporel au Marshmallow commandé 18€ sur lineaspa.com. J’ouvre mon paquet, et là ô surprise, la crème est toute petite. Je me dis qu’il doit y avoir une erreur parce que si je suis censé me tartiner le corps avec, elle ne va me servir que 2 ou 3 fois. Je retourne donc consulter le site, ou je vois bien écris 50g, et là je passe pour une grosse patate pourite pas fichue de regarder ce qu’elle achète.

Oui alors certes j’aurais du mieux regarder, mais vous en conviendrez (j’espère), que 50gr pour un beurre corporel c’est un peu léger. Bref trêve de mauvaise fois, je me dis que ce n’est pas grave, je vais le tester.

Deuxième effet kiss cool…j’ouvre, le pot a moitié rempli…What the f*ck ? Je sens, ok ça sent bon, mais ça ne me suffit pas à faire passer la pilule.

J’essaie le beurre, je relis la description qui dit « crémeux, onctueux », et je regarde la pâte collante et difficile à étaler que j’ai sur mon bras…Décidément rien ne va.

Au final je garde ce beurre corporel pour les endroit très secs, uniquement avant le couché parce qu’elle laisse un fini collant.
Malgré ces débuts difficiles, je ne stigmatise pas la marque Mor qui, j’en suis sure, saura me faire changer d’avis….d’ici quelques temps (oui je suis rancunière).

Moralité : Toujours regarder les quantités de ce qu’on achète.

Moralité 2 : Ne jamais dépenser une fortune dans un produit qu’on ne connaît pas (ou dont on n’a pas entendu parler) parce qu’on ne risque pas que l’allergie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire