Accueil


...et teste plein de choses, toutes disponibles en ligne.

jeudi 24 mai 2012

Guerlain camphre nos boutons

Bon je vais être honnête je suis dingue de Guerlain, je n’ai jamais été déçue par un produit. La qualité, l’odeur, le raffinement, ça n’a pas de prix….Ah si ? Oui mais alors le produit dont nous allons parler aujourd’hui vaut vraiment le coût !

La Crème Camphréa est une pure merveille pour assécher les boutons tout en les camouflant. 
Le matin à la vue d’un horrible truc qui pointe son nez rouge, on tamponne un grain de riz de produit, on estompe un peu, on poudre et basta !
Le soir alors là on sort l’artillerie lourde et on laisse un bon pâté sur le coupable pour que la crème astringente face effet et que le matin on ne se retrouve pas défigurée.

Oui mais le fameux coût dans tout ça…28€50…les 15ml…Non non ne criez pas, je sais que ça semble cher pour la petite dose de produit magique, mais sachez que ce mini tube dure des mois, des années ! Je l’ai depuis 2ans à vrai dire, et la crème n’a pas bougé.

Alors, on se laisse tenter par SA crème miracle ? Crème Camphréa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire